Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ErasPolskA
8 septembre 2011

Bienvenue sur ErasPolska !

A 2 semaines du grand départ (le 22 septembre) il est grand temps d'ouvrir officiellement ce blog destiné à raconter et à montrer ma vie d'étudiante en Pologne, tout d'abord à la famille et aux amis, plus généralement à tout ceux que cela intéresse !

 

Les deux principales rubriques portent, contre toute attente, le nom d'"ErasMus" (car il s'agit avant tout d'aller étudier l'architecture à Gliwice) et "EraScout" (car le travail chez moi, c'est en symbiose avec le scoutisme, au grand désespoir de certains).

La dernière rubrique, c'est "en Pologne" car je vais étudier en Pologne, faire du scoutisme en Pologne, mais je vais surtout VIVRE en Pologne, alors je compte bien remplir consciencieusement cette case !

 

Plus besoin d'imposer à chacun un compte FB, d'inonder des boites mail ou me couper de tout le monde ! 

Ce blog se veut participatif, à chacun de laisser son commentaire, de poser des questions etc... tout en préservant l'anonymat de chacun (même si pour certains, ce sera un secret de polichinelle ^^ M. Zaratoustra nous vous attendons). 

 

Tout le monde est le bienvenue, sens toi libre de communiquer l'adresse de ce blog à qui tu voudras!

Apparemment, on peut aussi s"abonner à une newsletter pour être tenu informé de la parution d'articles par mail (à vos risques et périls !).

 

Chacun connaît les règles du jeu ?! à vos marques? prêts? Partez !

 

Bienvenue sur ErasPolska !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité